Forum métiers formations

Lycée A. Cournot
7 mars 2019

Les étudiants de BTS MUC, en action de promotion pour leur formation.

Les étudiants de 1è année BTS Management des Unités Commerciales, formation Bac+2, ont participé au forum des Métiers et Formations, organisé le 7 mars au lycée.

Par binôme, ils ont renseigné sur leur formation BTS, les élèves de Première venus des différents établissements scolaires de la Haute-Saône.

Ils ont également partagé avec ces jeunes sur leur projet d’entrepreneuriat, initié cette année, la mini-entreprise  « Au Gray de vos envies ».

D’autres étudiants, quant à eux étaient présents pour assurer l’accueil des près de 1800 élèves et 200 exposants présents ce jour là.

Cette participation active des étudiants de BTS MUC du lycée, a pour objectif de promouvoir la formation post bac sur Gray, mais aussi d’être acteurs de leur formation.