Journée d’intégration des BTS MCO

Le vendredi 03/09/2021, une quarantaine d’étudiants de BTS MCO première et seconde années ont pu débuter l’année scolaire avec une journée d’intégration qui leur a permis de faire connaissance avec leurs camarades et professeurs.
En effet, après un accueil organisé par les équipes pédagogiques et administratives et une présentation générale de leur formation, les étudiants ont du répondre à un quizz sur la ville de GRAY et ses secrets.
20 questions culturelles et commerciales (Quelle est la devise de la ville de GRAY ? Citez les enseignes du centre commercial Gray Mode ?...) leur ont permis de découvrir la ville dans laquelle ils se sont engagés pour 2 années d’études supérieures.
Ils ont pu prendre leur pique nique avec leurs professeurs sur le site de la plage ensoleillé pour l’occasion.
A l’issue de cette journée, l’équipe qui a remporté le challenge grâce à sa devise : « BTS MCO, les manageurs de l’avenir »   s’est vue remettre un petit cadeau composé d’un agenda et d’un stylo, avant de prendre une dernière collation et de se séparer, satisfaits de cette première journée, et prêts à affronter une année scolaire riche et studieuse.