Cérémonie de remise du diplôme du Baccalauréat 2019

Le samedi 9 novembre 2019, la cérémonie de remise du diplôme du Baccalauréat 2019, organisée au lycée sous l'égide de Madame Gauthier, Proviseur, a été un succès. En effet, la plupart des bacheliers étaient présents, heureux de se retrouver et d'être honorés.

Les diplômes matérialisés ont été remis, aux anciens élèves et nouveaux étudiants, par Messieurs Laurençot et Segura, respectivement Maire de Gray et ancien Proviseur du lycée Cournot.

Remise-dipl-1
Remise-dipl-2
Remise-dipl-3
Remise-dipl-4