Carnaval au Lycée : Héros et Héroïnes

Vendredi 21 avril s'est déroulé le traditionnel carnaval du Lycée ; le thème cette année portait sur les Héros et Héroïnes, personnages que les élèves ont choisis en tirant leurs inspirations des récits mythologiques aux films, en passant par les dessins animés ou encore la BD.

Déguisements réussis, et bonne humeur au programme, surtout en cette veille de vacances. Les élèves ont apprécié le défilé de présentation ; les encouragements et applaudissements vigoureux en ont témoigné.

Bravo à tous !

IMG0156