Football à 7 interacadémies

 

Dans le cadre des championnats interacadémiques de football à 7 joueurs, deux matchs se sont déroulés au stade de Gray mercredi 13 avril. Le premier match opposait l'équipe des cadets du Lycée Cournot et celle du Lycée Judic de Semur-en-Auxois ; les Graylois l'ont emporté par 2 buts à 1. L'autre rencontre, entre les minimes du collège Saint Joseph d'Auxerre et ceux du collège Aubrac de Morvillars, a vu la victoire de l'équipe du collège Saint Joseph qui a remporté le match par 9 buts à 0.

Un grand MERCI à la Municipalité de Gray et à ses agents, à l'OMS, et à toutes celles et tous ceux qui ont contribué au bon déroulement des rencontres et au succès de l'opération gaufres, fort appréciée par toutes et tous.

L'opération gaufres a permis de récolter 100 € qui seront remis à la Proviseure du Lycée COURNOT afin de participer à l'opération "solidarité UKRAINE"

Chacun peut être satisfait et fier d'avoir contribué à faire de ce 13 avril un moment dont nous nous souviendrons : sport, engagement, respect, convivialité et solidarité.

Bravo aux cadets du lycée COURNOT (victoire 2 à 1) qui décrochent ainsi la qualification pour la phase finale du championnat de France à SAINT QUENTIN (Académie d’AMIENS) du 17 au 20 mai.

Bien cordialement et sportivement

Didier CATY

 

 

Lycée Cournot

A propos

Situé au centre ville de Gray, le Lycée Cournot accueille près de 900 élèves de la seconde au BTS dans un cadre agréable et verdoyant depuis 1585. 

Bacs généraux, bacs technologiques ou bac professionnel, le Lycée Cournot offre une large palette d'enseignements obligatoires ou facultatifs à ses élèves.

Search