Football à 7 interacadémies

Dans le cadre des championnats interacadémiques de football à 7 joueurs, deux matchs se sont déroulés au stade de Gray mercredi 13 avril. Le premier match opposait l'équipe des cadets du Lycée Cournot et celle du Lycée Judic de Semur-en-Auxois ; les Graylois l'ont emporté par 2 buts à 1. L'autre rencontre, entre les minimes du collège Saint Joseph d'Auxerre et ceux du collège Aubrac de Morvillars, a vu la victoire de l'équipe du collège Saint Joseph qui a remporté le match par 9 buts à 0.

Un grand MERCI à la Municipalité de Gray et à ses agents, à l'OMS, et à toutes celles et tous ceux qui ont contribué au bon déroulement des rencontres et au succès de l'opération gaufres, fort appréciée par toutes et tous.

L'opération gaufres a permis de récolter 100 € qui seront remis à la Proviseure du Lycée COURNOT afin de participer à l'opération "solidarité UKRAINE"

Chacun peut être satisfait et fier d'avoir contribué à faire de ce 13 avril un moment dont nous nous souviendrons : sport, engagement, respect, convivialité et solidarité.

Bravo aux cadets du lycée COURNOT (victoire 2 à 1) qui décrochent ainsi la qualification pour la phase finale du championnat de France à SAINT QUENTIN (Académie d’AMIENS) du 17 au 20 mai.

Bien cordialement et sportivement

Didier CATY