Restauration scolaire fin d'année

FIN D’ANNEE RESTAURATION SCOLAIRE

·        Les cartes de self seront bloquées, plus aucun repas au self sans achat d’un ticket jetable (remises effectuées sur facture) :

-         CLASSES DE SECONDE à partir du VENDREDI 14 JUIN au soir ;

-         CLASSES DE PREMIERE (filières générales et technologiques) à partir du LUNDI 17 JUIN au soir ;

-         CLASSES DE PREMIERE (filières professionnelles) à partir du VENDREDI 07 JUIN au soir ;

-         CLASSES DE TERMINAL (BAC général et technologique) à partir du LUNDI 24 JUIN au soir ;

-         CLASSES DE TERMINAL (BAC PRO) à partir du MERCREDI 19 JUIN au soir.

Tout élève qui souhaiterait manger au self après ces dates (pour oraux, restitution des manuels, stage de langues vivantes …) devra, à l’avance, acheter un ticket repas à 4,40 € auprès du service intendance.

·      Restitution cartes de self :

Tout élève quittant définitivement l’établissement devra rendre sa carte de self après son dernier repas ou au plus tard le jour de la restitution de ses manuels.

Toute carte de self non rendue sera facturée.