Journée d’intégration 2nde bac pro Gestion Administration – Rentrée 2019

Afin de favoriser leur intégration dans la voie professionnelle, les élèves de 2nde Gestion Administration ont passé le vendredi 6 septembre sur Besançon.

Déroulement de la journée :

Cette journée d’accueil a permis aux élèves de découvrir le milieu professionnel, de faire connaissance, et de développer un esprit de classe.

P20190906130351
P20190906102459

Journée d’intégration 2nde bac pro Gestion Administration – Rentrée 2018

Afin de favoriser leur intégration dans la voie professionnelle, les élèves de 2nde Gestion Administration ont passé le vendredi 7 septembre sur Besançon.

Déroulement de la journée :

·       -  visite de l'entreprise Le Criollo,

·       -  repas tiré du sac à la Citadelle,

·         - croisière commentée de Besançon à bord du Vauban.

besancon3
Criollo-1-magasin
Criollo-2-atelier
besancon2
besancon1
besancon3
Criollo-1-magasin
Criollo-2-atelier
besancon2
besancon1

A propos

Situé au centre ville de Gray, le Lycée Cournot accueille près de 900 élèves de la seconde au BTS dans un cadre agréable et verdoyant depuis 1585.

Bacs généraux, bacs technologiques ou bac professionnel, le Lycée Cournot offre une large palette d'enseignements obligatoires ou facultatifs à ses élèves.