Notre arrivée à Londres

Bonjour,
Suite à une nuit mouvementée pour les élèves du lycée, nous sommes arrivés dans les rues de Londres. Nous avons pique-niqué en compagnie des écureuils et des pigeons au bord de la fameuse Tamise. Le ventre plein nous avons suivi un guide à travers les allées du National Théâtre avant de découvrir, de façon libre, les merveilles du Musée « Tate Modern ». Nous avons terminé notre journée avec la rencontre des familles qui nous offrent leur foyer pour des nuits plus reposantes.
Anaïs et Charlotte, TL.

Ce matin nous avons pris le ferry à 07 heures. Nous avons pu admirer le lever du soleil qui reflétait sur l’eau.
Eline Bulle, Lorelei Jacquet

La visite des coulisses du « National Theatre » était très intéressante étant guidée tout en anglais. Nous avons pu voir la fabrication des décors ainsi que deux différentes salles de théâtre avec des effets spéciaux.

Loïc et Natalia

Nous avons visité le « National Theatre », la salle Olivier était la plus impressionnante avec sa répartition arrondie, le placement et le mouvement incroyable des décors. C'était vraiment incroyable ! Ensuite, les coulisses de toute cette mise en scène se sont révélées d'autant plus intéressantes nous dévoilant des techniques utilisées pour réaliser les pièces.
Alyssa et Justine

On a vu un musée d'art moderne. C’était super ! 😄😄😄😆😆😊😊
Filippo Ducci 😃

Nous avons pu découvrir des œuvres étonnantes et originales à la Tate Modern, en plus d'un superbe coucher de soleil sur la Tamise depuis le dernier étage.
Lucie

previous arrow
next arrow
Slider

Lycée Cournot

A propos

Situé au centre ville de Gray, le Lycée Cournot accueille près de 900 élèves de la seconde au BTS dans un cadre agréable et verdoyant depuis 1585. 

Bacs généraux, bacs technologiques ou bac professionnel, le Lycée Cournot offre une large palette d'enseignements obligatoires ou facultatifs à ses élèves.