Bulletins dématérialisés

Bulletins trimestriels dématérialisés

DEMATERIALISATION DES BULLETINS TRIMESTRIELS

A compter de cette année scolaire 2018-2019, les bulletins trimestriels seront téléchargeables sur Pronote. Les bulletins ne seront plus envoyés par voie postale aux familles sauf demande écrite faite auprès du chef d’établissement.

Concrètement, après les conseils de classe, un message Pronote envoyé aux responsables légaux via Pronote précisera la date à partir de laquelle les bulletins seront accessibles en téléchargement. Attention, il est impératif de télécharger les bulletins avant la fin de chaque année scolaire car ils ne seront plus accessibles ensuite et l’établissement ne sera pas en mesure d’en délivrer une copie.

Pour le trimestre 1, vous pouvez télécharger les bulletins dès à présent.

Une aide technique est fournie aux parents dans le message adressé aux parents par Pronote.