Remise des diplômes - session de juin 2018
Comme l’an passé, les diplômes du Baccalauréat seront remis en mains propres à l’élève dans son établissement d’origine.

Quand les retirer ?

Du lundi 8 octobre au vendredi 19 octobre et du lundi 5 novembre au vendredi 21 décembre 2018 aux horaires suivants : Lundi – mardi – jeudi – vendredi de 7 h 45 – 12 h 30 / 13 h – 16 h 30 et Mercredi de 7h 45 à 12 h 00.

Qui vient les retirer ?

• L’élève lui-même.
  • Le responsable légal de l’élève sur présentation d’une procuration et d’une pièce d’identité de la personne qui est chargée de retirer le diplôme.