Mot du proviseur

Parents, élèves, étudiants, personnels et partenaires, soyez les bienvenus sur le nouveau site internet du Lycée Augustin Cournot de Gray.

La mission première de cet établissement est de permettre aux élèves et étudiants de réussir leur scolarité, d'obtenir leur diplôme et de les conduire soit vers une poursuite d'études, soit vers une insertion professionnelle.

Avec les familles à nos côtés, et de solides partenaires, nous mettrons tout en œuvre pour y parvenir.

Grâce à une offre de formation variée, proposant multiples passerelles, le Lycée Augustin Cournot permet à tous ceux qui le fréquentent de trouver leur voie.

Nous souhaitons à chacun d'entre vous une bonne année scolaire, studieuse , sereine mais surtout riche en expériences de toutes sortes .

Le proviseur
Philippe SEGURA