Projet entreprise

Mini entreprise et La Grayloise

La mini entreprise « Au Gray de vos envies » remet un chèque de 250€ à l’association La Grayloise

Lundi 27/05/2019, Mme Maria Charton, Présidente de La Grayloise, s’est vue remettre un chèque de 250€ de la part de la mini entreprise « Au Gray de vos envies » créée par les BTS MUC1 du lycée.

Le choix de l’association avait été validé lors de l’assemblée générale constitutive du 17/01, et les mini entrepreneurs s’étaient alors engagés à lui reverser 50% des bénéfices réalisés.

C’est chose faite, et Mme Charton qui les a chaleureusement félicités et remerciés, n’a pas oublié de leur rappeler l’importance de la prévention et du dépistage du cancer du sein, à tout âge.

Une dégustation de produits locaux vendus par les étudiants a permis de conclure cette rencontre, avant de clôturer ce projet «  mini entreprise EPA » très enrichissant pour nos étudiants.