Remise diplôme BTS

Remise de diplôme au lycée Augustin Cournot

Ce lundi 19 novembre 2018, avait lieu la remise des diplômes en BTS MUC et en Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration au sein du lycée Augustin Cournot.

Lors de cette remise, étaient  présents  M. SEGURA, Proviseur, accompagné de Mme Martin Proviseur adjoint et  Mme Klot Casagrand, CPE , les  professeurs des deux formations avec Mme MILLOT pour le BTS Muc, Mmes BERNARD et Mme MITTAINE pour le BAC Pro GA. Etaient  également invités pour l’occasion les représentants des autorités publiques, des chefs d’entreprises qui ont accueilli des élèves en stage lors de leur formation,  et les élus au  comité d’administration du Lycée.

Suite à la remise des diplômes aux élèves présents, un pot de remerciements à été offert aux participants.

Classe de BTS MUC 1