Intervention de professionnels au Lycée

Les étudiants en STS MUC  et les élèves de terminale STMG et BAC PRO GA ont eu le plaisir de rencontrer des professionnels venus échanger avec eux le vendredi 9 novembre de 8H à 12H. Il s’agit de Monsieur Horvat, directeur d’INTERMARCHE, et Monsieur Sanchez, directeur général de Colly BOMBLED. Cette rencontre, organisée par Madame Meslem, a permis aux étudiants et élèves d’en savoir plus sur la grande distribution et  le secteur industriel ainsi que sur leurs attentes en matière de recrutement.

Article co-rédigé par une étudiante STS MUC 2 Laurianne HULIN