Récapitulatif tickets repas élèves

Tout élève externe peut, s'il le souhaite, déjeuner au lycée le jour de son choix.

Il doit pour cela acheter au préalable un ticket repas à l'intendance, bureau de Mme DUVAL-MAGNENET, au plus tard le jour même avant 10h00.

Tarif du ticket repas élève : 4,60€

Sans présentation de ce ticket, l'accès au self ne pourra lui être autorisé.

De la même manière, un élève demi-pensionnaire souhaitant déjeuner au lycée en dehors des jours de restauration choisis dans son forfait (par exemple le mercredi midi pour cause de retenue ou entraînement de l'AS) devra au préalable acheté un ticket repas.