Hébergement et Restauration

Repas pour les élèves

Tout élève externe peut, s'il le souhaite, déjeuner au lycée le jour de son choix.

Il doit pour cela mettre de l'argent sur un badge magnétique récupéré à l'intendance, au plus tard le jour même avant 10h30.

Tarif du ticket repas élève : 4,62€

De la même manière, un élève demi-pensionnaire souhaitant déjeuner au lycée en dehors des jours de restauration choisis dans son forfait (par exemple le mercredi midi pour cause de retenue ou entraînement de l'AS) devra au préalable mettre de l'argent sur son badge.

CHOIX DU RÉGIME

Le choix du régime de demi-pension est fait pour l’année scolaire.
Tout changement de régime ne pourra être effectué, à titre exceptionnel, qu’après demande écrite à l’attention de Mme la Proviseure et accord de celle-ci.
Les élèves demi-pensionnaires se verront attribuer, à leur entrée au lycée, une carte permettant leurs passages au self. Elle sera conservée durant toute la scolarité puis restituée lors du départ de l’établissement.
Toute carte perdue doit être rapidement remplacée par l’achat d’une nouvelle au tarif de 6,00 €.

MOYENS DE REGLEMENT DE LA DEMI-PENSION

• Paiement après réception de la facture/ASAP ou Avis des Sommes à Payer (envoi par courrier électronique ; pensez à communiquer un mail valide et à contrôler vos spams) en cours de trimestre :
.Par chèque,
.en espèces (montant inférieur à 300 €) au secrétariat d’intendance - bureau de M. Buttigieg,
.par virement bancaire sur le compte du lycée (RIB renseigné sur l’avis aux familles),
.par carte bleu via le portail internet TIPI de la DGFIP par EDUCONNECT (une adresse mail devra obligatoirement être renseignée pour envoi des codes d’accès personnels).

En cas de difficultés de paiement, n’hésitez pas à prendre contact avec le service intendance du lycée par l'adresse messagerie : intendance.0700009e@ac-besancon.fr