La Vie Scolaire

Les interlocuteurs du Service Vie Scolaire sont les 2 Conseillères Principales d’Education Mesdames Valérie Gauthier et Emilie Klot Casagrande qui ont sous leur autorité une équipe de six assistants d’éducation.

Le service vie scolaire vous accueille du lundi au vendredi de 7h45 à 18h00, le mercredi de 7h45 à 17h00.

Toute absence devra être justifiée par les parents. Le lycée devra être prévenu le plus tôt possible par mail ou par téléphone. Au retour, il ne faudra pas oublier de passer au BVS pour notifier le motif de l’absence par écrit.

Des absences injustifiées pourront faire objet de punition. La présence aux cours est obligatoire : tous les rendez-vous comme les leçons de code, médecin, dentiste ... devront être pris en dehors des heures de cours de l’élève.